Cette partie du site dédié au nouveau coupé Scirocco de Volkswagen présente des photos du coupé camouflé prises lors de tests ou d'essais sur des routes extérieures ou sur des pistes spéciales.
Les camouflages laissent entrevoir la forme générale du véhicule, tout en cachant les détails les plus caractéristiques (notamment les éléments de design spécifiques qui doivent rester secrets le plus longtemps possible).
Ces photos de la VW Scirocco camouflée, espionnée par KGP Photography ont été vues sur
Leflane News.
Page
1
|
Page
2
|
Page
3
Coupé sportif oblige, la Volkswagen Scirocco est équipée d'une double sortie d'échappement. On ne distingue pas d'extracteur d'air arrière. Il n'y a pas de pli latéral sur la carrosserie (détail stylistique identique au concept-car Iroc).
Click to enlarge
(droits
Volkswagen
)
Les jantes de ce prototype blanc de Volkswagen Scirocco sont différentes de celles du prototype présenté précédemment, mais restent toujours aussi attirantes. Volkswagen a fait de gros efforts sur l'aspect stylistique de son coupé Scirocco. Sur cette vue de profil, on distingue aisément la silhouette du véhicule caractérisée par sa partie arrière abrupte.
Click to enlarge
(droits
Volkswagen
)
La partie arrière du coupé Volskwagen Scirocco est ramassée autour des hanches puissantes du véhicule.
Click to enlarge
(droits
Volkswagen
)
Les lignes des optiques avant s'inscrivent parfaitement dans le dessin de la partie avant du coupé Volkswagen Scirocco. La partie arrière semble particulièrement réduite, avec la vitre de haton quasi-verticale en le porte-à-faux arrière court.
Click to enlarge
(droits
Volkswagen
)
Les feux arrière sont placés assez bas sur les hanches du coupé sportif Volkswagen Scirocco, ce qui devrait accroître visuellement leur importance.
Click to enlarge
(droits
Volkswagen
)
Page
1
|
Page
2
|
Page
3